The Ghost Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association d'airsoft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kolkis et de la GATS au passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kolkis
Exterieur
Exterieur



Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015

Présentation de Kolkis et de la GATS au passage  Empty
MessageSujet: Présentation de Kolkis et de la GATS au passage    Présentation de Kolkis et de la GATS au passage  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:43

Prénom: Gilles

Pseudo: Kolkis

Date de naissance: 14/04/1985

Localisation: Amiens

Bonjours a tous, moi c'est Kolkis président de l'association GATS ( Ghost Airsoft Team Somme ) cela va faire une dixaine d'année que je joue a l'airsoft avant je faisais partie de l'association des Green Devil's mais depuis avril 2014 j'ai monté mon équipe avec pas mal d'amis et amies.
Depuis peu nous sommes une association qui compte un peu pret une trentaine de joueurs de tout age de 18 à 40ans Twisted Evil Niveau tenue nous sommes principalement tous en Flecktarn et Civil

Nous avons deux terrain un de 21 hectares que nous pouvons utilisé que en dehors de la période de chasse et un de temps en temps prêté par l'armurerie Courbet d'Amiens Very Happy

Mon matos:

Réplique:
- MP5K
- M4
- SIG 552 commando
- M92

Tenue:
- Flecktarn
- Fleckdesert
- Contractor
- KLMK
- et bientot Delta Force

Mon style de jeux c'est plutôt le rush et infiltration j'aime prendre par derrière lol!

A bientôt pour croisée de la bille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Vice-Président
Vice-Président
Diablo


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 36
Localisation : liancourt

Présentation de Kolkis et de la GATS au passage  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kolkis et de la GATS au passage    Présentation de Kolkis et de la GATS au passage  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

Bienvenu sur le forum et merci pour ce message, 21hectares sa laisse rêveur. En espérant ce croisé sur un terrain et pourquoi pas organisé une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kolkis et de la GATS au passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» [ Présentation ] Dalton
» Présentation KIRA
»  [ Présentation ] Grumpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghost Compagny :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: